Korrigan, le tricot nature
dimanche, janvier 8 2012, 12:21 fils et pelotes Lien permanent
J'ai apprivoisé un Korrigan à divers endroits. Il a commencé à s'approcher dans les collines varoises puis, était bien habitué sur la falaise du Bec de L'Aigle.
Les torsades d'un Korrigan n'ont plus de mystère pour mes aiguilles ! Mes premières torsades ! Yeah !
J'ai repoussé mon K2 plus loin !!! L'année commence bien !
Photo de Grand Oeil Bleu (Merci) et si je changeais ma Bannière ?
Par quel voilier ou bâteau à moteur ces korrigans ont-ils quitté les rivages atlantiques pour hanter les rivages de la Méditerranée ?
D'autant que des petits Korrigan on en trouve sur Mars, plus au nord dans la région, à Paname, en côte atlantique...?
Pour voir la trombine de ces petits Korrigan, on attend encore quelques reines du tricot puis, on vous montre ce DUO-Cinquo en tricot !
Bon dimanche et on va voir si mon Korrigan veut bien apparaître une dernière fois ce jour...
La galerie
Commentaires
comme elles sont belles ces photos... j'aime beaucoup celle de tes mains...
il a bien avancé ce p'tit korrigan provençal... je me demande où en sont les reines... le sujet est encore à la traine ! tandis que la roussette parisienne, ben je ne sais pas trop... aus dernières nouvelles, elle me parlait plutôt de carottes à faire cuire et de TD...
alors cette nouvelle bannière ?
bisettes et bon dimanche...
cette couleur est superbe, c'est le bonheur de pouvoir tricoter en toute liberté dehors !
c'est un modèle que j'ai beaucoup aimé tricoter. Tiens et si j'en refaisais un?!
Chapeau bas!!!!
Ici, il n'attend plus que ses boutons...Mais me connaissant, celà pourrait bien me faire franchir la ligne d'arrivée bonne dernière...j'aime pô coudre les boutons! ...
Jolies photos, comme d'hab...Mais je ne suis pas blasée, j'admire, toujours et encore...
Je ne me lasse pas d'admirer ta lumière, tes ouvrages, ton univers iodé.. C'est un peu comme un voyage à chaque fois. Ca fait un bien fou! Je te souhaite une année lumineuse et créative comme ton p'tit coin de toile!
Petit korrigan a fait bien des détours par chez moi et parcourt des lignes droites en semant des petits grains de riz de ci de là , et ne va pas tarder à rejoindre sa fraterie . Il t'envoie un message très prochainement pour te prévenir de son arrivée . Kenavo
Qu'il devrait être beau ce korrigan qui te fait faire de si beaux voyages ;-))
Merci pour ces photos, cette lumière et cette douceur! J'ai hâte de voir tous vos petits korrigans et le tien m'a l'air déjà magnifique. Très bonne soirée!
trop belle la couleur!! te voila parti ds les torsades c'est chouette.. j'adore tes photos qui sont tellement reposantes!!