La vieille Irlandaise

Figurez-vous que Sabine nous demande ce que l'on tricotait il y a dix ans ?

Et bien la réponse est RIEN, NADA, NOTHING, NIET...

img_5681-border.jpg

Et oui, je me suis mise au tricot avec l'arrivée de P'tit Mec même si je savais déjà le point mousse grâce à Mamoune et à Elle (bisous à toi là-haut !) !

img_5684-border.jpg

Pour moi et pendant longtemps, les modèles se trouvaient dans des catalogues, les aiguilles n'étaient qu'en fer et je ne connaissais pas l'usage des aiguilles circulaires...

Donc, notre pauv' Grande Nénette n'a pas eu droit à de la layette maison... mais au point de croix et à la couture, oui !

img_5667-border.jpg

Heureusement, Sabine avait pensé au cas où le tricot était une addiction passion plutôt récente ! On avait le droit de montrer un tricot que l'on avait de cette époque ! Ouf !

img_5673-border.jpg

Il y a une bonne dizaine d'années, j'ai ramené la Vieille Irlandaise sur mon vélo. Elle allait vivre une deuxième vie de l'autre côté de la Manche (et de la France) et ma foi, elle vieillit très bien ! J'avais déjà raconté son aventure au début de l'histoire du blog ! Et comme elle est toujours là, gloire à Elle...

Voilà ma maigre participation !

Et quand mon Laar sera définitivement tombé de mes aiguilles, promis, je m'attaque aux torsades que je n'ai jamais osé faire !

Si vous voulez voir son jeu, c'est par !